1. Le TUMO OFFICE dispose d’un UGR<19, quelle est l’optique utilisée ?
2. On parle beaucoup de CEE, que signifie cet acronyme ?
Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé par les articles 14 à 17 de la loi n° 2005-781 du 13 juillet 2005 de programme fixant les orientations de la politique énergétique (loi POPE), constitue l’un des principaux instruments de maîtrise de la politique de maîtrise de la demande énergétique. Les CEE sont attribués, sous certaines conditions, par les services du ministère chargé de l’énergie, aux acteurs éligibles (obligés mais aussi d’autres personnes morales non obligées) réalisant des opérations d’économies d’énergie. Ces actions peuvent être menées dans tous les secteurs d’activité (résidentiel, tertiaire, industriel, agricole, transport, etc.), sur le patrimoine des éligibles ou auprès de tiers qu’ils ont incités à réaliser des économies d’énergie. (source : www.ecologie.gouv.fr)
Aucun
3. Laquelle de ces propositions ne fait pas partie des prérequis pour qu’un luminaire soit éligible au CEE dans les bâtiments tertiaires existants :
4. Le luminaire OPIM est idéal pour les réhabilitations où le (faux) plafond est conservé… vrai ou faux ?
5. Quelles options sont disponibles sur le luminaire OPIM ?
6. En avril SFEL a organisé un jeu concours de Pâques afin de gagner un luminaire GAL, quel est le nom de ce luminaire ?
7. Le tubulaire est très personnalisable, l’une des options est le précâblage avec connecteur. Est-il possible d’avoir ce connecteur directement sur l’embout ?
8. Comment se fixe le luminaire spécial « bac acier » ?
9. Ce luminaire spécial « bac acier » a été développé pour un projet en particulier présenté en « Réalisations », lequel ?
10. Quelle est la spécificité du projet des thermes de Balaruc-les-bains ?
Merci pour votre participation à ce quiz.
N'oubliez pas de cliquer sur "Valider" afin de recevoir un mail automatique contenant le récapitulatif des questions.
Restez informé de l'actualité de la Sfel en vous abonnant à notre newsletter : ici